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Longeron.

Comme pour l'EH, le longeron de l'EV est fait dans un moule spécifique.

Longeron-EV-sortant-du-moule.JPG

Copie (2) de Images de M. TOTY 019
Photo M. Toty.

Les nervures.
Les nervures avec les gabarits.

Nervures av EV


Les étapes de la construction.

EV-platines.JPG      EV-articulation.JPG

EV-avant-fermeture.JPG

 

Le coffrage de bord d'attaque de l' EV peut se réaliser de plusieurs façons. J'ai choisi de le faire en 3 morceaux. Le premier est tracé avec l'aide d'un gabarit pour pouvoir choisir plus facilement la partie destinée au pliage.

Cabarit-ba-EV.JPG




Du simple papier suffit.

















 

 

 

 

 


Coffrage-EV.JPG

Le bain et le pliage comme pour l'EH.















Collage.

Coffrage-EV2.JPG

Comme cela, il ne risque pas de se sauver.





















 

La partie arrière de l'EV se construit presque comme celle de l'EH.

Nervures-ar-EV1.JPG

......réglage....













Nervures-ar-EV2.JPG        .....collages....





Nervures-ar-EV3.JPG














                                                                                                            


                     

Images de M. TOTY 023Photo M. Toty.

 

                            Moule double bdf                      

Le moule à bord de fuite partie EV, 90° et cale de 2.3mm.     
                                                                                                                                                                                                 
Nervures ar EV4                             Nervures ar EV5


Presque.JPG
Les deux axes demandent la "patte" d'un pro, merci Fabrice.

Merci-fabrice.JPG

Axes.JPG  Axes1.JPG

Images-de-M.-TOTY-020.jpgPhoto M. TOTY.

EV-der-11.JPGVoila, maintenant il faut que je fasse le fuselage pour accrocher la dérive!

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